.

Senior proximity : un site de rencontre pour seniors

De nombreux seniors sont à la recherche de l'amour; il ne faut pas croire que la quête de l'âme soeur n'est réservée qu'aux plus jeunes. Certains sites de rencontres l'ont bien compris et ont créé des sites Internet spécialisés en rencontres entre seniors.

Senior Proximity est, en effet, un nouveau site de rencontre spécialement dédié aux personnes âgées. Contrairement aux idées reçues, de nombreux seniors utilisent régulièrement Internet et les études montrent qu'ils sont de plus en plus nombreux chaque jour. D'ailleurs, Senior Proximity a été ouvert pour répondre à une forte demande d'internautes un peu plus âgés désirant avoir un site rien que pour eux. Avec 13 millions de seniors en France dont de nombreux célibataires, il est fort à parier que ce site de rencontre va attirer beaucoup de monde.

Ce site de rencontre pour seniors fonctionne comme n'importe quel autre site de rencontre. L'inscription se fait en quelques minutes. Il suffit de rentrer quelques détails comme son prénom, son âge, sa ville, ses passions et ses attentes pour pouvoir accéder à une liste de célibataires répondant aux critères de recherche. Les membres pourront ainsi discuter entre eux sur Internet afin de découvrir s'ils ont des affinités. C'est donc un excellent moyen de trouver l'âme sœur ou parfois simplement de se faire de nouveaux amis.

Senior Proximity est ouvert à toute personne majeure mais est particulièrement conseillé aux personnes de 50 ans. En plus, il est gratuit. Voilà de quoi satisfaire tous les seniors !

Source photo : Ward ( www.flickr.com )